Lundi 10 février 1 10 /02 /Fév 15:35

talesofarentboy: I have a feeling that my afternoon fuck is going to flake on me, so I may be free tonight ;) (www.RentBoy.com/EliLewis) Check out ELI LEWIS and other hot gay escorts right here!

Par la-prostitution-masculine-gay - Publié dans : PHOTOS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 10 février 1 10 /02 /Fév 12:14

REFLEXIONS  DEBATS ET LUTTES

jE VEUX QUE VOUS LISIEZ CETTE "affirmation " péremptoire et gratuite :

309699_200637723409666_1722581334_n

Où est le viol entre personnes mutuellement consentantes ? Quand JE VOUS DIS QUE CE SONT DES FURIES vous pouvez me croire.

Ces personnes qui sont pour la pénalisation de la prostitution s'appuient sur GOOGLE INSIGHT pour faire des déclarations du genre : " la région Provences-Alpes-Côtes d’Azur est autant concernée que l’Ile de France et même la dépasse ". ...et plus loin : "Cette forme de prostitution(gay) étant peu étudiée, il vaut mieux connaître les milieux homosexuels pour l’appréhender, et même alors, elle garde sa part d’ombre. "

Conclusion : on ne sait rien sinon que ça existe, on va fouiner en tant que chevaliers blancs prêts à pourfendre des gens qu'on ne connaît même pas et qu'on veut "protéger" malgré eux.

Il y a, dans la panoplie des lois françaises passées dernièrement, une volonté liberticide anticonstitutionnelle qui va jusqu'à interdire de parler ou même évoquer les sujets désormais élevés (ou rabaissés !) au rang de TABOUS primitifs.

Et le tabou procède de l'obscurantisme qui est l'arme privilégiée de la tyrannie.

La tyrannie du lobby des furies.

Par la-prostitution-masculine-gay - Publié dans : DEBATS ET LUTTES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 9 février 7 09 /02 /Fév 09:45
 La masturbation, remède à bien des maux et des manques.  
 Non, mais c'est vrai !

 

Le sexe et ses mystères ne cesseront jamais de nous étonner. Voici 9 choses que vous ignoriez probablement jusqu'ici sur l'orgasme. Une pute devrait savoir masturber ses "patients" avec tout le savoir-faire et l'art nécessaires... pensez-y !

 

     
1. Un foetus peut se masturber in utero. Cela a été vu sur des échographies.
SUCER SON POUCE IN UTERO EST-CE DEJA UN SIGNE VICE ?
 
 
2. Vous n'avez pas besoin d'organes génitaux pour avoir un orgasme. Etant donné que l'orgasme est un réflexe du système nerveux, il peut être déclenché par des stimuli sur d'autres parties du corps, comme les genoux par exemple. *
* essaie de te branler l'index ou le gros orteil !
Un cas fait état d'une femme qui jouissait à chaque fois qu'elle se brossait les dents.
ç
(pas étonnant si elle fait comme ça ! )
 
 
3. Vous pouvez avoir un orgasme quand vous êtes en état de mort cérébrale. Le début de l'orgasme se situe le long du nerf spinal. Si vous stimulez cette zone avec un électrode, vous déclencherez un orgasme chez une personne en état de mort cérébrale.
    même le mannequin en plastique peut jouir !
>le moniteur indique l'éclatement des nombreux  orgasmes du mannequin  :

 

4. L'orgasme provoque la mauvaise haleine. Une heure après une relation sexuelle, "une légère odeur séminale" peut être détectée dans le souffle des femmes selon Theodoor Hendrik Van de Velde, gynécologue néerlandais.  oh shocking you smell of sperm!

 

5. L'orgasme peut guérir le hoquet. La masturbation est recommandée en cas de hoquet tenace. Ca ne coûte rien d'essayer.

mais... branle-toi mon vieux !

 

6. Au début des années 1900, les médecins recommandaient l'orgasme aux femmes qui avaient du mal à procréer. Ils croyaient que les contractions qu'il provoquait aspiraient le sperme dans le vagin.

Là j'ai senti notre bébé sortir !

 

7. Les éleveurs de porcs doivent régulièrement stimuler sexuellement les animaux. Ils massent le vagin des femelles lorsqu'elles reçoivent de la semence. C'est mieux pour la procréation. Et les femelles prennent vraiment leur pied:

   jouis salope !.....truie !!! t'auras une grillade !

 

8. Le docteur Alfred Kinsey a demandé à des hommes placés côte à côte d'éjaculer pour voir jusqu'où le sperme pouvait aller. Le maximum atteint est de 2,4 mètres......

 

 

 

 

 

 

Par la-prostitution-masculine-gay - Publié dans : KESKONATAN POUR FER LA FETE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 8 février 6 08 /02 /Fév 14:19
TEMOINS TEMOIGNAGES  Et même 45 ans c'est jeune encore...je pouvais mesurer ma chance !

 

— Oh oui, que c'est bon! Tu as du faire ça des centaines de fois mon petit salaud. T'es vraiment doué avec ta bouche.

 

  Confessions of a Hotel Insider 
Ma première expérience gay, celle qui a tout déclenché et qui a donné suite à de nombreuses autres.
C'était l'été et j'étais "groom" dans un palace de la Côte d'Azur. Ce matin de juillet ensoleillé s'annonçait bien, j'étais de bonne humeur et j'étais invité le soir même à une des plus grandes fêtes organisée sur la Côte cet été. Il était 8h45 et je devais apporter le petit déjeuner à un client.
J'arrivais donc devant la porte et je frappai.
— Oui, entrez!
— Bonjour Monsieur.
— Bonjour jeune homme.
— Voici votre petit déjeuner Monsieur.
— Merci, posez-le ici sur la petite table.
— Voilà. Puis-je faire autre chose Monsieur?
— Oui s'il te plaît. Aide-moi à monter cette valise dans l'armoire, elle est très lourde, elle contient de nombreux scénarios de films.
Je l'aide donc à hisser cette valise. Je me rends compte qu'il pose un regard très appuyé sur moi. Mon idée se confirme quand il me dit:
— Eh bien tu es fort en plus d'être un sacré beau gosse!
— Euh, merci Monsieur.
— Ne sois pas gêné. Un beau jeune homme comme toi, tu dois souvent te faire draguer par les clientes et même par les clients.
C'est le fait qu'il dise "clients" et pas seulement clientes qui m'a fait comprendre où il voulait en venir. Je n'avais jamais eu de relation homosexuelle. J'étais hétéro mais depuis longtemps j'avais de plus en plus envie d'essayer quelque chose de nouveau.
— Oui Monsieur ça m'arrive en effet parfois. Il arrive que des femmes de passage, sans leur mari, me fassent des avances mais je suis ici pour le travail.
— Ça te dirait de me faire plaisir et de gagner 50€ aussi?
Je n'étais pas sûr de ce qu'il avait en tête mais je m'en doutais et le fait de me faire payer pour ça m'excitait.
— On a tous besoin d'un peu d'argent. Que dois-je faire?
— Me donner du plaisir et t'en donner aussi bien sûr.
— Que voulez-vous dire?
Et tout devint très clair quand il a ouvert en grand son peignoir. Il ne portait strictement rien dessous. Je me retrouvais pour la première fois dans une telle situation: en compagnie d'un homme d'environ 45 ans totalement nu. J'étais que je le veuille ou non rabaissé au niveau d'une simple pute. J'allais baiser un homme pour de l'argent. Mais en fait l'argent n'était qu'un bonus car je savais que j'en avais envie.
— J'accepte votre proposition. Par où voulez vous que je commence?
— Je savais que tu accepterais. J'ai envie de toi! J'ai envie de sentir mon sexe dans ta belle bouche. Suce-moi, mais d'abord va fermer la porte à clé et retire vite tes vêtements. Je veux te voir à poil. Je veux savourer la beauté de ton corps. Je suis sûr que t'as une belle queue à me présenter. Elle te plaît la mienne?
— Oh oui! C'est avec un grand plaisir que je vais vous sucer.
En effet il avait une belle bite. Je le regaRdai sous tous les angles pendant que je me déshabillais. Je prenais vraiment du plaisir à me dévêtir et à exhiber ma nudité à cet homme mature qui avait plus d'une vingtaine d'années de plus que moi. Je me retrouvais d'un coup totalement impudique.
J'avais envie de toucher à ce corps nu, je voulais qu'il me touche, qu'il me caresse. J'avais jamais ressenti cette sensation un peu bizzare auparavant. Le côté un peu interdit du sexe homo pour moi qui avait toujours été hétéro renforçait mon excitation. Je suis maintenant tout nu face à cet homme qui vient de s'asseoir dans le sofa et qui a écarté ses cuisses pour que je le suce. Je m'approche alors de lui, me mets à genoux et le regarde en souriant.
— Vous avez une bite extra, je vais la déguster.
— J'aime les petits minets comme toi. Tais-toi et suce!
Je saisis son sexe à pleine main et approche ma bouche. Il est bandé comme un taureau, c'est un vrai morceau de bois de 18 cm de longueur pour 5 cm de diamètre. Je commence à lui lécher son gland, il est gros et rouge. Je le suce bien, en faisant le tour avec ma langue. Je bave sur cette belle verge tendue tellement j'en ai envie. Je ne tarde pas à prendre sa bite à pleine bouche. Il est très excité, il bouge son cul sur le sofa et me caresse de ses mains moites. J'applique un mouvement de va-et-vient de plus en plus rapide sur sa bite.
C'est merveilleux, je la sens aller et venir dans ma bouche, elle coulisse, elle glisse. Je suce, j'aspire. Je le branle de ma main.
— Oh oui, que c'est bon. Tu as du faire ça des centaines de fois mon petit salaud. T'es vraiment doué avec ta bouche. Oh oh, je sens que je vais jouir. Retire-toi si tu veux pas que je t'éjacule dans la bouche.
J'ai sorti sa bite de ma bouche mais pas pour ne pas recevoir son sperme. J'étais excité comme une chienne. Je voulais voir son sperme sortir et gicler sur mon corps.
— Allez-y, videz-vous les couilles sur moi je veux tout recevoir. Je veux en être recouvert.
Je l'ai branlé avec une telle force que sa sauce a jailli d'un coup sans que je puisse me mettre en position. Une épaisse giclée s'est étalée sur mon visage. C'était chaud et bon. J'avais jamais goûté à du sperme mais j'en avais sur toute la face, ça me coulait dans la bouche. Je continuais à le branler toujours aussi rapidement et je sentais ses nombreuses saccades de sperme chaud et gluant se répendre sur tout mon corps en sueur. J'avais du sperme qui me coulait dans la bouche, dans le cou, sur mes tétons, ça continuait encore à sortir de sa queue toute rouge. Quand il fût vidé, je l'ai encore sucé pour recueillir ce qui restait et lui coulait le long de la verge.
J'étais en extase. Je me suis allongé par terre, savourant ce moment en sentant tout ce sperme chaud étalé sur mon corps.
— Ouahh, j'en reviens pas d'avoir joui comme ça. Tu as été extra. Tu m'as pompé comme une pute professionnelle.
Il est venu s'assoir à côté de moi qui était allongé par terre. Il m'a caressé les couilles puis le sexe avant de porter ses caresses sur mes pectoraux. Il prenait plaisir à m'étaler son sperme dessus. Il s'est penché sur moi et m'a embrassé à pleine bouche, goûtant du même coup à son propre sperme qui tapissait ma bouche.
— Lève-toi et va prendre une douche. Il faut que tu partes maintenant sinon la direction de l'hôtel va se demander où tu es passé. Viens ici demain à la même heure. On va encore bien s'amuser tous les deux et un autre billet de 50€ t'attendra.
Je suis allé me doucher, j'ai pris les 50€  et je suis parti en lui promettant de revenir le lendemain...
"Laissez monsieur, j'ai l'habitude..." 
...dans les prochains jours
   
Par la-prostitution-masculine-gay - Publié dans : TEMOINS TEMOIGNAGES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 8 février 6 08 /02 /Fév 02:24

à retrouver dans FILMS & VIDEOS

 

PIGGIES (SWINKI)

Robert Glinski - Pologne/Allemagne 1h34 - 2009

Tomek, un jeune garçon de 16 ans qui vit chez ses parents près de la frontière entre l'Allemagne et la Pologne, découvre un jour le secret de son ami, Ciemmy. Lui et quelques autres jeunes garçons vendent leur corps à des adultes  allemands. Non sans douleur, Tomek décide alors de se prostituer afin de satisfaire les caprices matériels de Marta, dont il est amoureux...

 

>à chercher bande annonce et extraits sur YouTube

 

 

 

Par la-prostitution-masculine-gay - Publié dans : FILMS & VIDEOS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : PD-pute-escort
  • PD-pute-escort
  • : gay baise annonce Gay
  • : DEFENSE ET ILLUSTRATION DE LA PROSTITUTION ENTRE HOMMES - beaux jeunes bien équipés pour défense (et défonce lol) des clients qui se trouvent trop TIMIDES,vieux, trop moches, trop obèses et mal dotés et aussi trop passifs ...pour être actifs lol.mais généreux avec les chéris qui s'offrent.!
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • la-prostitution-masculine-gay
  • PD-pute-escort
  • Ne vous intéressez pas à moi : nous sommes ensemble et intéressés par "la chose" Postez à statostupito@yahoo.it

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés