RECITS & ROMANS PHOTOS

Mardi 6 mai 2 06 /05 /Mai 02:10

 

Bisex assumés et fiers de l'être.

Ce n'estpas du Jack Kerouac, mais...

 

   "Regarde, j’ai encore la trique !

En effet, il bandait comme un âne et avait essayé de se mettre sur le ventre pour ne pas que ça se voie. Je lui ai immédiatement dit :

 

- Sur cette plage c’est pas un problème, bien au contraire !

Son manche était dressé vers le ciel. Il le branlait machinalement et m’a lancé :

- A propos, ma bite est plus longue que celle d’Alex.

- Oui, j’avais remarqué.

- 22 au repos, 25 en érection . Photos à l’appui !

Il a sorti son portable et là ce fut le carnaval des photos de lui en train de s’amuser avec son (gros) joujou :

image

 

image

Des gens commençaient à le regarder de loin. On s’est branlé un long moment avant de gicler de bonnes doses de semence sur le sable chaud et aussi un peu sur nous même en ce qui concerne Luc.

image

Quand nous sommes rentrés, Christophe et Alex nous attendaient et le dîner était déjà prêt. J’ai cru déceler un sourire de satisfaction sur le visage de Christophe en nous voyant arriver mais personne ne fit le moindre commentaire.

Le soir venu nous avons décidé de ne pas sortir et de squatter le chalet de Christophe (qui était le seul à avoir une télé et un lecteur DVD) pendant qu’il allait vaquer à ses occupation. Après le film, Alex est allé se coucher. Il suffit d’un bref examen des affaires de Christophe pour trouver quelques DVD pornos coincés entre deux chemises et c’est donc couchés sur le canapé, la queue dans la main qu’il nous a retrouvés quand il est rentré vers minuit et demie. Il était accompagné d’un homme et d’une femme et ils avaient manifestement pas mal bu tous les trois. Un peu trop bu au reste ! Au bout d’un petit quart d’heure de conversation pendant lesquels nous avons pu apprendre qu’il s’agissait d’un couple marié, lui cadre supérieur de 40 ans, elle mère au foyer de 35 ans, Christophe ne se sentit pas bien et se dirigea vers le jardin, sans doute pour y vomir. Nous sommes donc restés seuls avec les deux inconnus qui sortaient d’une boîte extérieure au village et étaient donc habillés alors que nous étions nus et décomplexés devant eux. Le film de cul tournait encore sur la télé derrière nous et nous étions tous les deux en semi-érection.

Ils étaient très lubriques et regardaient nos parties génitales avec insistance, Luc l’avait remarqué et lança à la femme, l’air provocateur :

- Tu veux gouter ?

Il s’assit bien tranquillement sur le canapé, lui présentant sa queue pour qu’elle vienne la sucer. Pendant qu’elle se penchait sur son gourdin, je profitais de la position pour lui mettre une main aux fesses qu’elle ne refusa pas. Je relevai sa jupe courte et caressai ses lèvres par derrière à travers son string. Le mari avait dégainé sa queue et se l’astiquait en regardant la scène.

J’ai écarté son string pour la doigter. Elle était très moite. Ma queue trouva le chemin de sa chatte sans difficulté et la bourre a commencé. Elle émettait des cris étouffés par la queue de Luc dont elle n’arrivait qu’à gober le gland, pas plus.

J’aime la sodomie mais une bonne chatte de temps en temps me ravit tout autant, surtout quand elle est bien serrée… et quelle chatte n’est pas serrée autour d’une queue comme la mienne? A chaque fois que je tapais le fond de son vagin elle poussait un cris de jouissance mêlée de douleur et de satisfaction.

Luc eut aussi envie de faire joujou avec elle. Quittant ma queue elle se posta sur lui pour s’empaler sur son monstre. Elle y allait lentement en soufflant profondément, la main posée sur la vulve et le clito qu’elle stimulait sans s’arrêter. Avant même d’avoir enfoncé tout le membre dans son orifice elle eut un premier orgasme et se releva, laissant couler de son vagin une dose de mouille très chaude sur le pubis de Luc. Les jambes tremblantes, elle reprenait ses esprits. J’en profitai, pour me poster derrière elle et lui enfoncer mon gland dans le cul. La maintenant bien par la taille, je l’ai fait accepter toute ma bite dans son anus dans un cri.merlinseroticmuses: http://merlinseroticmuses.tumblr.com/ En avant tous et toutes, je pousse … Littéralement fondu en elle, je la pénétrais tout en guidant sa chatte vers la bite à Luc.

Elle se malaxait à nouveau la vulve. Posté derrière elle et sans me retirer je la fis descendre jusqu’à s’accroupir sur le gros manche de mon cousin.

On était maintenant tous les deux accroupis, ma queue de son cul et le gland de Luc qui se frayait un chemin dans son autre trou. Je la pénétrait avec vigueur, elle se touchait et il pressait petit à petit sa trique entre les lèvres de son sexe.

Je sentais les allées et venues de la bite de Luc sur ma prpre bite à travers ses organes. Putain de pied ! Elle jouit à nouveau très rapidement, mais maintenue par nous deux elle n’eut plus d’autre choix que d’accepter les bites sur lesquelles elle était maintenant assise. Elle gémissait profondément puis se métait à crier à chaque fois qu’un nouvel orgasme venait. Toute sa vulve ruisselait de mouillure. J’étais maintenant couché, la tête sur un accoudoir du canapé, Luc avait sa tête sur l’accoudoir opposé. Fort excitant : nous avions les jambes écartées et nos couilles se touchaient, claquaient les unes contre les autres pendant qu’elle sautillait rapidement sur nos manches. Ce traitement dura une bonne demi-heure, nos queues restaient gonflées et bien raides. Malgré tout le plaisir que nous fournissaient ses trous bien serrés, nous n’avions pas joui.

C’est à ce moment là que Christophe est rentré, sa mine blanche s’éclaira en nous voyant nous amuser avec ses invités. Il se désapa, ne gardant qu’un t-shirt, sa queue pointait vers le ciel. Il attira l’homme qui était venu avec cette femme, son mari, dans la chambre avec lui et, avant de fermer la porte, nous lança :

- Regardez dans le tiroir sous la télé !

Nous étions maintenant seuls avec elle. Ecartant bien ses fesses, j’ai fait sortir ma queue de son trou pour aller fouiller dans le tiroir. Des tas de sex toys, lubrifiants et autres godes y étaient soigneusement rangés. Sans perdre plus de temps, j’ai sélectionné le long gode vibro violet à deux têtes qui trônait au milieu. Il était souple au milieu et presque aussi large que ma bite. Je l’ai enduit de lubrifiant et suis retourné à ma place.

De là, je l’ai lentement enfoncé dans le petit trou de Luc! puis aussi dans le mien pour moitié . Luc a gémi de douleur. Notre partenaire le maintenant, il ne pouvait plus bouger. Je le poussais, centimètre par centimètre dans son trou encore vierge et, arrivé au milieu, je l’ai allumé. Il poussa un cri de plaisir rauque, grave, un cri que je n’aurais jamais pensé entendre sortir de la bouche de ce petit blondinet. Ses grosses burnes reposaient maintenant sur le gode et vibraient aintensément vec lui. Ce plaisir lui a délié la langue. Alors que la femme s’était arrêtée de sautiller, il lui lança d’un ton autoritaire en lui claquant les fesses :

- Allez, t’as assez joui, maintenant c’est à mon tour !

Et il continua à entrecouper cette baise de remarques de plus en plus crues : “Tu l’aimes cette bite” “Serre ta petite chatte!”

J’ai profité de l’inattention de cette salope pour lui remettre ma queue dans le cul, elle a gémi, soufflé et crié : “pas en entier !” mais cette fois ci je ne voulais plus y aller en douceur et l’ai faite asseoir complètement dessus. J’avais l’autre moitié du gode dans le cul, le plaisir était total. Je le sentais vibrer contre ma prostate.

A coup de fessées nous l’avons fait accélérer et je n’ai pas tardé à entendre Luc dire qu’il aller cracher. Moi aussi j’allais gicler. Nos bites étaient dures comme la pierre, je sentais la sienne à travers la paroi anale de la femme infidèle.

Nos couilles se sont crispées, toujours en contact, à la base de nos bites qui se sont entrechoquées à travers elle à chaque giclées de sperme. Elle criait à présent, elle criait très fort :

Fucking at the beach

- Oh oui ! Oh oui ! Oh oui ! C’est bon ! Hannnn Hannn Hannn

Attendant la fin de notre double orgasme, elle s’est retirée à nouveau, toute dégoulinante de sperme, se frottant frénétiquement le clito en nous arrosant de mouillure. Elle avait les jambes tremblantes, elle s’écroula par terre dans un cri et resta là, recroquevillée, la main sur la chatte, reprenant ses esprits et son souffle.

Nos bites avaient ramolli et traînaient lourdement sur le canapé.

Nous avons entendu Christophe se finir dans le cul de l’homme cocu dans la pièce d’à côté. Il est réapparu à la porte de la chambre. L’homme et sa femme sont allés prendre une douche, Christophe s’est assis avec nous sur le canapé qui était maculé de taches de sperme et de cyprine et on a fumé une clope.

 

 

 

une autre baise trio 2 hommes BI

Trio bisex et enfilade

Un petit fantasme qui me trotte dans la tête depuis un certain temps et ces désirs obscènes sont de plus en plus intenses. Une belle embrochée avec deux mâles l’un dans l’autre et le derniers ayant sa verge plantée au fond de mon intimité pour bouger ensemble et jouir au rythme des coups de reins de celui qui mènera le bal.

4451483-meet-other-bisexual-swingers-on-firstbisexualdate

Bisous. isabelle

 

Aspiration!

Cambrée !

 

AssFucking’d sucking

 







 

.

 

 

 

Par la-prostitution-masculine-gay - Publié dans : RECITS & ROMANS PHOTOS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 6 mai 2 06 /05 /Mai 00:16

Photos d'ambiance :  Scènes de la vie "d'artiste"

 

Perv   

 

 

 

Wanking at the urinal.

 

voyboi: helping hands Perv!

 

hot

 

[...]Dans la salle des toilettes, ça gueulait dans une cabine. Roger fut d’abord surpris mais le jeune lui dit:

— T’inquiète, c’est Mounir, un de mes confrères! Il adore faire ça hard et il est bruyant!

Un jeune arabe se faisait prendre sauvagement par un homme de cinquante berges pendant que 4 à 5 autres hommes se branlaient devant la porte ouverte et attendant leur tour pour pouvoir l'enfiler également. Roger trouva ça assez excitant de voir sans participer. Le jeune beur gigotait du cul en parlant beaucoup:

— J'aime sucer des bites bien dures, j'aime sentir le sperme qui remplit ma bouche. J’aime sentir des mastards dans ma chatte... J’aime me faire tirer à la chaîne...Allez-y ! 

— Pas de problème! lui répondit l’enculeur. C’est ce qui t’attend !

 

Avec l'autre jeune, Roger est entré dans le premier wc à gauche. Il s’est approché du mec et a commencé à le caresser sous son tee-shirt en descendant vers son short. Sa tige était raide...

— Tu ne fermes pas le verrou?

— Non!

— Je croyais que tu aimais pas qu'on te regarde!

— Ça vient de changer! J’ai envie qu’on me voit en train de te...

— J’adore!

— Alors c’est parfait pour les deux!

Le type, là, au fond, ne se branlait pas. Il regardait seulement. Roger était persuadé de l’avoir déjà vu. Il essaya de se concentrer pendant que le prostitué s’attaquait à sa bite bien dure. Se retrouver dans cette position avec un garçon à ses pieds en train de lui dégorger le poireau... lui rendit la mémoire! Le type bizarre qui ne faisait que mater c’était le voyeur de l’allée! 

Le jeune semblait trouver sa bite à son goût car il ne pipait plus mot. Il dégustait. Avec ses deux mains, il dégrafa le pantalon de Roger qui tomba sur ses chaussures. Roger joignait l’utile à l’agréable: il observait le manège du voyeur et subissait les caresses du jeune gars. Celui-là allait obtenir ce qu’il voulait. Roger saliva sur ses doigts, se pencha et pénétra le petit trou du garçon. Serré mais souple !  Soudain par un trou dans la cloison, une bite peu excitante apparut. Personne ne s’en préoccupa mais ça participait à l'ambiance de folie. Les mains du jeune gars parcouraient tout le corps de son client, ne négligeant aucune partie. Au bout d’un moment, Roger l’obligea à se relever et il colla son corps au sien.

— J’ai envie de tes lèvres! J’espère que tu embrasses?

— D’habitude, non! Avec toi, je vais faire une exception. T’es pas comme les autres, toi.

Ils se sont embrassés longuement et le gars est ensuite redescendu pour engloutir l'énorme queue de Roger.

— Elle te plaît, hein?

— Elle est géniale.

Il bouffait la grosse queue et passait sa langue partout.

— Tu la veux dans le cul?

Mais c'était pas dans son plan :

— Non, je veux que tu me craches à la gueule! lui répondit le prostitué. Balance-moi ta purée... 

 

Roger tint encore un peu le coup mais il était si excité qu’il finit par tout lui balancer sur le visage. De longues coulées de sperme descendaient le long de son cou.

 

Sammy cria .

— Eh, mec! T’as cinq minutes?

— Même trente! Je suis crevé. J’ai déjà fait quatre clients.

— C’est Akim qui va être content.

— Akim, je l’emmerde!

— Cause toujours!

— C’est bon de croire qu’on peut être libre...

— On l’est dans sa tête, non?

— De moins en moins!

— À propos, mon loulou, j’ai rencontré un vrai beau mâle, monté comme un taureau... [...]

 

et toujours de nouveaux arrivants à la tasse

tearoom-m2m: New lovers in the restroom. Hot vouyeur and cottaging action

 

 

 

 

 

 

 

 

Par la-prostitution-masculine-gay - Publié dans : RECITS & ROMANS PHOTOS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 23 avril 3 23 /04 /Avr 15:00

 

   Le patron s'appelle Bruno...prêt à me céder à un client...

je me livre à vous comme je me suis donné à eux...

Le patron est là. Seul. Debout devant moi. C’est enfin le moment, où tout peut se décider, où chacun de nous va dévoiler son jeu. Et c’est à lui de commencer. Je suis toujours assis sur le comptoir, mon verre à la main, face à lui. Il me regarde. Comme s’Il n’arrivait pas à se décider. Comme s’Il ne savait pas par où commencer. Comme s’Il hésitait, comme s’Il avait peur. Il sourit légèrement puis en me regardant dans les yeux me dit simplement : “T’es une vraie petite salope toi, pas vrai ?”

“Un ami est venu me rendre visite. Il t’a croisé au bar, Il a très envie de toi. - Qui est-ce ? - Chhh… Ne pose pas de question, d’accord ? - … - D’accord ?” Comme je fais mine de me retourner, Il m'en empêche. “Tu es d’accord ? insiste-t-il -

…je réponds - ouihhh. La voix empreinte d'émotion”
Mais j’en tremble presque. De peur ? Ou d’excitation. A ce point, je ne sais plus.

 

- Chhh… c'est un ami, tu le connais aussi.

J’entends du bruit derrière moi. Des pas qui s’approchent, le bruissement de vêtements qu’on défait. Montée d’adrénaline. Des mains se posent sur mes fesses. Caresses. Mon dos. Mes seins. Plus rien. Le patron a reposé mon visage contre le comptoir. Une main posée sur mes cheveux Il regarde l’autre.

Douleur fulgurante. Il m’a frappé. Sur les fesses. Du plat de la main, il m’a frappé. Et il recommence. Encore et encore. Chaque fois, mon corps bute contre le bois du bar et m’arrache des cris aigus. Je ne cherche pas à les retenir. Je connais ce genre d’hommes, je sais que ça l’excite. J’ai mal mais c’est supportable. Il retient ses coups. Mais continue. Encore. Encore. Ça brûle. Je serre les dents. before, during and after. I’d love to be whipped and punished
Je n’aime pas ça. Il ne s’arrêtera que quand mes fesses auront atteint la teinte recherchée. Un rouge vif. Luisant. Il ne me touche pas. Sauf du plat de sa main. Il frappe. Encore. Encore. Les larmes commencent à monter. Je ferme les yeux. Le patron, caresse mes cheveux. Et l’autre continue. J’ai l’impression que ça dure depuis de longues minutes déjà. Et il continue. Et cette fois, je pleure tout à fait. J’ai arrêté de crier et ne pousse plus que quelques gémissements.

Et puis il s’arrête. Enfin. Je sens qu’il approche son sexe de mon orifice. Je ne suis plus du tout excité maintenant. Il me pénètre. Brutalement. Profondément. M’arrachant à nouveau des cris. Il commence un lent et profond va et vient. Je ens et ne vois pas. Dans ma tête j'imagine des images en gros plan Son sexe me paraît épais, je me sens déchiré.

eatsuckfuck: torontojock: (via poztony, poztony, bb-ironflat) you watch it go in and out real good, when it gets nice and juicy you can taste it(via torontojock)(via eatsuckfuck) The glow in his eyes, as he watches his father fuck his twin brother, is just, priceless! Je me dédouble en pensée ...j'imagine en gros plan son gros sexe me pénétrer

Et il accélère. Il me baise fort. J’ai mal mais la situation m’excite et je commence à y prendre plaisir. Je plonge mon regard voilé dans celui du patron. Il me dévisage, guette le froncement de mes sourcils, ma bouche qui se déforme dans l’étreinte. Je ne le quitte pas des yeux. C’est comme si c'était avec lui que je baise vraiment. L’autre continue à me pilonner tantôt plus vite et tantôt langoureusement, tandis qu’il caresse doucement mes cheveux. Enfin Il m’embrasse à pleine bouche. Je le ventouse et m’accroche à sa bouche comme tout à l’heure à sa bite, comme un naufragé

 

Le voilà qui s’arrête. Il se retire. Je sens qu’il maintient mes fesses fermement écartées tandis que sa langue s’approche de mon trou. Il la glisse doucement sur le haut de mes cuisses. La caresse est douce alors que mon cul me brûle. Il remonte lentement. Je sens mon anneau se gonfler d’excitation quand il s’y pose délicatement. Je tressaille. Il lape. Il fait ça bien. C’est rare, des hommes qui sachent me prendre. Comme ça. C’est… si bon. Je suis totalement immobilisé. Mon torse contre le bar, mon visage dans Ses mains, mes yeux dans les Siens. Mes jambes maintenues dans les mains de l’autre, à la merci de la jouissance. Qui monte. Tranquillement. Sans un faux mouvement. Est-ce que ? Oui. Il glisse une main vers mes fesses. Il va le faire. Il glisse un doigt dans mon cul. S’il continue, c’est sûr je vais jouir.

Mais il s’arrête. Se relève. Son doigt toujours en bonne place. De l’autre main, il continue de caresser ma verge. Je sens mon anus se dilater progressivement. Est-ce qu’il va... ? Je crois qu’il va le faire. Il crache.iammegadaddyissues: After all of Daddy’s guests have satiated themselves with my worn-out hole, when i’ve been fucked so long and hard and deep that i can no longer keep my pussy closed … that’s when Daddy takes His pleasures. Daddy loves a wet, sloppy, loose hole. As for me, i’m too exhausted and sore to move.

Je sens que son doigt glisse, de mieux en mieux, de plus en plus profondément. Je veux qu’il le fasse. Je gémis. J’ai envie de lui crier de le faire. Mais. Ce n’est pas mon rôle. J’attends. C’est ce que je dois faire. Il prend son temps. Je crois qu’il a senti mon impatience. Il veut me torturer un peu. C’est son rôle, à lui. Et enfin… il m’encule.
J’ai peur qu’il me fasse mal mais je suis tellement excité que je doute que ça puisse arriver. Je sens enfin sa pine. Dans mon cul. Il pénètre lentement mais avec assurance. En moins d’une minute il est chez lui. "Hold him tight" said Uncle Ben as he kept pushing his fat 8 inch thick dick in my boy hole. Uncle Blake tightened his grip on my wrists as he watched his brother pushing his deep into their nephew’s boy hole. His rock hard dick twitched with anticipation as he too will bury his dick deep into the boy’s pussy. Held under their weight the boy squealed like a pig as he thought of the moment when his father asked his brothers to fuck the gay out of his son. Sa main toujours sur mon sexe. La langue du patronqui me maintient et que je suce. Je suis plein. Et heureux. Je crois qu’Il commence à se branler. Et l’autre accélère. Accélère encore. Si ma bouche n’était pas obstruée, je hurlerais pour de bon. Mon plaisir monte et monte. A ce moment, la seule chose que je redoute c’est qu’il s’arrête. Je vais jouir. Je me prends à rêver qu’il jouisse dans mon cul. C’est tellement excitant.
C’est si bon, tout ce qu’il y’a dans ma tête c’est “Mon dieu que j’aime me faire enculer !” L’autre garde le rythme, ne cesse pas le va et vient sur ma queue et… je jouis. Le patron retire sa langue de ma bouche et alors je me mets à crier si fort qu’on doit m’entendre de la rue. Je sens que mes jambes vont se dérober. L’autre me maintient d’une main, il s’immobilise, je l’entends grogner. Il tremble. Je tremble. Il a déchargé dans mon cul. Je lui en suis… très reconnaissant. Ce sentiment me surprend moi-même. Il reste un moment sans bouger. Puis, quand il se retire, je me sens humide entre les cuisses.

It was sunday and Dan was incharge of the house and their three sons. His wife had gone to her parent’s house with their two girls and won’t be back till next week. Last month dan and his friend fucked his oldest boy in the attic. That day the boy spoke back to his father in front of his friend and he needed to be taught a lesson. It was afternoon and his three sons (oldest 19 and other two younger than him) were playing in the living room. Dan was already down with his 5th beer. He came into the living room holding his 6th bottle of beer and said, “Hey billy, stop playing with your brothers and come upstairs in the attic with me.” Billy got nervous and asked, “Why?” not looking straight in his father’s eyes. "I need some fixing to do.", said dan as he adjuated his hard-on in his jeans. "I don’t want to. Can’t you do it yourself?" said billy as he pushed his fingers deep into the rug they were all sitting on. The other two boys avoided eye contact with anyone and kept staring at the rug. "Get up and come upstairs, I won’t ask again." he said as he started climbing the stairs. He looked back and billy was still sitting on the rug. "If you are not in the attic in 2 minutes, I will do that fixing right in front of your brothers." he said. He looked at the boy and knew that he would follow him up to the attic. He took another sip from his bottle. Billy was now standing at the base of the stairs. Go get me another beer from the fridge and come up. He looked at the other boys and said, “Your brother and I are working in the attic, don’t come upstairs. Just sit here and play.” The boys nodded their head as fast as they could. Billy climbed the stairs slowly, making a squeeking sound on the wooden stairs with each step. His dad was already naked and leaning against the wall sipping the last few drops from the bottle. Billy came few steps inside and stood in the middle of the attic. His dad walked past him and closed the door. He came behind the boy. His face an inch away from his neck. Billy could feel the heavy breathing down his neck and the smell of alcohol. Somehow unknown to him, his own cock started to get harden. His father took the beer bottle from his hands and it opened making a *pop* sound. He came in front of billy, his hard 8 inch dick swinging and poking billy’s front. “Your lips are just like your mother’s”, he said as he moved his fingers and thumb roughly on the boy’s lips. After two hours Dan came down with his shirt hanging on his shoulders, all sweaty, his jeans just hanging by the waist, zipped but unbuttoned. He looked at the boys who were still sitting on the rug, silent and avoiding eye contact with him. “You boys hungry? Want me to make you some burgers?” The boys nodded vigorously. “Come on, let’s go in the back and start that grill.” said dan and he opened the back door. The boys rushed after their daddy in the backyard. Once they were gone, billy came down from the attic slowly. He was start naked and holding torn pieces of what earlier happened to be his clothes. The stairs still made that squeeking sound, sticky liquid leaked from his buttocks down to his legs as he walked. His own dick was still amazingly semi-hard. From the living room he saw his dad, shirtless, flipping burgers on the grill. He stood in the living room as he looked at his body admiring his shoulders as more and more cum leaked and travelled down his own leg on to the rug.

Je suis haletant, les larmes aux yeux. Le patron m’embrasse. Essuie mes larmes. Tandis que l’autre se rhabille et sort. Quand j’entends la porte claquer, je me laisse glisser sur le carrelage froid. Il me rejoint. S’assoit à mes côtés et me prend dans ses bras. Il caresse mes cheveux, mes épaules, mon ventre. Après toute cette chevauchée sauvage, j’ai tellement besoin d’un câlin. Et c’est si rassurant de savoir qu’Il sait ça. Nous restons comme ça de longues minutes.

Et puis il se relève et m’attrape par le bras. Il me présente sa bite et il est temps pour moi de lui marquer ma gratitude. Je suis épuisé mais tellement reconnaissant que je n’aurai pas de mal à trouver l’énergie pour le satisfaire. Il a perdu son érection. Je le prends donc tout doucement dans ma bouche. Je titille son gland avec ma langue, remplis ma bouche avec sa bite. Mais elle ne gonfle pas. Je descends ma bouche sur ses cuisses, l’embrasse, le caresse. Je glisse mes mains sous ses couilles, les soulève légèrement, les lèche, remonte jusqu’à la base de son sexe, le reprends. Mais mes caresses sont sans effet. Je sens qu’il trépigne, qu’il est mal à l’aise. Cela va rendre notre relation plus complexe. Même s'il est comme moi, en attente qu'on le baise, je vais l'aimer, aimer sa complicité. On peut monter des coups tous les deux : les amis sont bien plus fidèles que les amants. A lui je m'en remets en confiance. Il pourrait m'en demander plus...
Tout à coup il me soulève et me serre contre lui. Alors que je pose sur lui un regard interrogateur il me dit “Non, mais… T’es pas un garçon qu’on baise, toi. T’es un mec dont on tombe amoureux.”

 

 

 

 

 

Par la-prostitution-masculine-gay - Publié dans : RECITS & ROMANS PHOTOS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 21 avril 1 21 /04 /Avr 14:20
...Roi de la drague et de la rigolade
Rouleur flambeur ou gentil petit vieux
On vient te chanter la ballade
La ballade des gens heureux
On vient te chanter la ballade
La ballade des gens heureux...Gérard Lenorman
13 avril 2014 publié par 237 on line
 
La veine qu'elle a ! Une bonne pine au juste prix.Ils se sont rencontrés en faisant du shopping. Elle sait quoi faire de son fric, et Lui de son temps. C'est en Afrique. Vu le chômage, c'est pareil en Europe. Les jeunes cherchent des solutions.
Maintenant, par la loi, on cherche à les priver de cette solution. 
ABIDJAN: Un jeune-homme en chomage se prostitue à une une vieille blanche pour 100.000 par mois
N'est-ce pas qu'on est cons avec nos préjugés "moraux" ?
"Le problème de chômage auquel sont confrontés les jeunes de notre pays pousse certains sur des chemins tortueux, en déphasage avec le bon sens, la religion et les bonnes mœurs LOL !. C’est le cas de ce jeune dans un quartier populaire de la commune I dont nous taisons le nom."
          
Arrangement  : Elle était riche, il était pauvre
Un jeune du nom de MD, subissant le chômage n’a pas eu mieux que d’accepter de gagner sa vie à la sueur de son sexe  , après avoir accepté la proposition d’une « femme blanche approchant la cinquantaine » de louer ses services contre la modique somme de 100 000 FCFA par mois. Colosse, bien bâti, l’aspect sportif, ce jeune-homme, la trentaine bien sonnée a décidé de gagner sa vie d’une autre manière après avoir tapé à toutes les portes à la recherche d’un emploi, sans succès. C’est dans cette situation que le jeune en question sera remarqué par une ressortissante occidentale dont nous taisons le nom et la nationalité.
En effet, selon nos sources, désœuvré, le jeune en question passait le plus clair de son temps devant le commerce d’un ami en train de prendre du thé. Une boutique située dans la rue par laquelle passe cette blanche tous les jours pour se rendre au travail. C’est aussi, une boutique dans laquelle, la dame fait son marché. Et c’est comme ça qu’elle aurait remarqué le jeune "MD".
Une méthode discrète du genre "mille et une nuits"ou "les libertins de Venise"
 Cette dame qui frôle la cinquantaine est connue dans le quartier pour ses penchants pour les jeunes. Elle traîne longtemps dehors, seulement en quête d’un partenaire facile, d'un jeune bien viril. Quand elle a fait son choix, elle fait intervenir une personne discrète pour le "recrutement" qui fixe un rendez-vous chez elle avec son nouvel « amant vénal » pour négocier les « accords».
 La dame en question travaille dans une organisation internationale et vit dans une très grande résidence avec son gardien et ses autres employés. Elle reçoit souvent chez elle nombreux de ses compatriotes et collaborateurs pendant les week-ends. Après en avoir parlé à un de ses amis qui lui a conseillé de ne pas accepter une telle proposition qui est en déphasage avec nos mœurs, le jeune "MD" n’a pas écouté les conseils de ce dernier. Car, attiré par la proposition financière à lui faite par la « vieille blanche »qui serait sans mari depuis des années. Et qui, pour satisfaire sa libido, loue les services des jeunes qui n’hésitent pas à se vendre. C’est ainsi qu’il commença son « service ».
 Une fin édifiante :
Mais au bout de quelques mois, il va commencer à fatiguer. Aussi, à cause des exigences de madame qui deviennent de plus en plus grandes, au bout de quelques semaines, indique notre source, MD était méconnaissable par ses amis et sa famille qui croyaient plutôt qu’il serait malade. Car il avait sérieusement perdu du poids. Mais aussi, il passait tout son temps à dormir car dans son « travail », la blanche en question ne lui accordait aucun repos. Ce qui va le pousser, à rompre le contrat avant que cette vieille blanche ne se cherche un autre gigolo.
Selon notre source, après avoir rompu ce contrat, le jeune MD a eu un emploi et travaille aujourd’hui à l’intérieur du pays où il a commencé à gagner honnêtemen t sa vie à la sueur de son front et non à la sueur de son… Mais le hic serait qu’il n’arrive plus à être fertile avec sa nouvelle femme. D’aucuns estiment qu’il serait atteint d’un problème d’impuissance sexuelle, en raison de l’énergie qu’il aurait fourni pendant un long moment pour envoyer la vieille blanche au septième ciel. D’autres disent qu’à force de s’habituer avec la vieille ‘’peau grattée’’ qu’il ne trouve plus de sensation auprès de nos filles.  Tout compte fait, maintenant il préfère nos jeunes hommes et le rôle passif et la vieille dame s’est déjà cherché, un autre « employé »,  qui aurait déjà pris du service.
G. Diarra
 
 Illustrations fake :
 
   
Du bon sexe mature avec un black qui prend bien profond ce vieux cul de blanche !
Du bon sexe mature avec un black qui prend bien profond ce vieux cul de blanche !
>
Jolie mature montre son beau sexe poilu!
Jolie femme mature montre son beau sexe poilu prêt à dévorer des pénis !
>
Mature bien chaude dépucèle un ami de son fils !
Mature bien chaude dépucèle les amis de son fils !
>
Mamy aime se faire limer par les potes de son fils !
C'est exact, elle aime se faire prendre par les potes de son fils !
>
Ce jeune mec savoure pleinement de limer la chatte à cette vieille coquine blonde !
Ce jeune mec savoure pleinement de limer la chatte à cette vieille coquine blonde !
>
Voila une femme mature qui sait comment satisfaire un homme !
Voila une femme mature qui prend plaisir à satisfaire un homme !
>
Gif d’une mature qui se fait étrangler pendant une sodomie douloureuse !
Au club libertin. Ne croyez pas que la sodomie soit douloureuse !
>
Il encule la mère de sa copine pendant qu’elle regarde!
J'y crois pas ! Il encule la mère de sa copine pendant qu’elle regarde!
>
Du sexe mature bien comme on aime avec ici une fellation qui donnera envie à tout les amateurs du genre!
Du sexe mature bien comme on aime avec ici une fellation qui donnera envie à tout les amateurs du genre!
>
Du bon sexe mature avec une femme très charmante !
Rien de triste ! Du bon sexe mature avec une femme très charmante !
>
Mature bien chaude apprend la masturbation à un jeune homme
Gardienne de la virilité de ses amants. Ainsi ce jeune homme.
>
homme arabe se fait sucer le sexe par une mature blonde qui a vraiment faim !
homme arabe se fait sucer le sexe par une mature blonde qui a vraiment faim !
>sacré bon boulot le jeune !  il a bien mérité sa récompense.
        
Au club libertin : 
                  
 
                     Les  soins de kiné, d'infirmiers, quelles juteuses occasions !  
>
infirmier black baise sa patiente blanche
                             
Par la-prostitution-masculine-gay - Publié dans : RECITS & ROMANS PHOTOS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 9 avril 3 09 /04 /Avr 23:43

 

             Moi c'est Jori 2  Je trouve que les mâles actifs virils sont assez rares, et moi j'ai toujours aimé les hommes de 40 ans. Ils dégagent un quelque chose, de bien. Ils ont du goût, une odeur de mâle, leur queue est excellente à sucer et ils aiment qu'on les papouille, qu'on les suce, qu'on les tripote. En plus, je les préfère routiers, alors là pour moi c'est super aussi je vais vous raconter une de mes aventures.

Ce qui m'est arrivé, il y a peu de temps en fait. C'était jeudi soir à 19h. J'habite sur Avignon et je revenais de Marseille, aussi avant d'aller voir ce qui se passait sur le parking du pont de Bonpas, sortie Avignon sud (84), je me suis arrêté sur les 4 parkings avant de sortir. Sur les 3 premiers, personne. Sur le quatrième, des voitures, un vieux (mais très vieux) dans un camion. Il n'est pas resté longtemps... et est parti faire sa route. Les 3 homos, sont partis également. Je suis seul sur ce parking. Je me demande si je vais rester... "C'est vraiment désert ce soir. Enfin je reste, je vais bien voir!"

Au bout d'un moment, une semi blanc arrive, se gare. Le gars au volant allume sa cabine, cherche quelque chose, descend de son bahut, et part vers les toilettes: un petit mec, la quarantaine, barbu, bien foutu. Je descends de ma voiture en me disant "Allons voir de plus près". J'arrive aux toilettes, il finissait de pisser. Il se secoue la bite, et repart à son bahut. Je me dis: "Bon, ben c'est pas pour ce soir!" J'avais faim, je remonte en voiture. Il ne part pas, il attend, allume une cigarette, et redescend de son camion! "Tiens! ho, ho!" me dis-je.

Il me regarde, s'approche de ma voiture. Je baisse ma vitre. Il me demande d'une fort jolie voix: "Tu cherches un copain?" Je réponds que, oui en effet, c'était le but de ma présence ici. Il me dit: "Viens!" Mais à ce moment, deux camions arrivent suivis de trois voitures. Un peu gêné, il me dit: "Bon! Tant pis!" Je lui réponds: "Bon, ben tant pis! Dommage!" Il s'en retourne dans son bahut, mais ne part pas! Je décide, moi aussi de rester sur ce parking.

Là, le balai des tapettes commence! Les trois voitures circulent lentement de long en large, appels codes/phares... Et ça tourne et ça retourne. Mon homme, imperturbable commence à tendre un truc sur son pare brise comme pour se protéger de ce bordel. Au bout de presque vingt-cinq minutes, les deux camions quittent le parking sans qu'apparemment ils n'y ait eu de rencontre...

Soudain mon homme baisse sa vitre et me fait signe en criant: "Viens!" Surpris, je regarde autour de moi les trois ersatz dépités, qui remontent dans leurs autos. En attendant, je descends de la mienne, je monte dans le camion... Ça sentait le jules propret et la cigarette dans cette tanière. On discute un peu... Il me dit que son rideau pare-brise ne fonctionne pas. Il baisse celui de mon coté et me dit sans transition, en se déshabillant, qu'il aime tout. Il garde son pull et son t-shirt. Mais le slip, le bénard, tout ça, ça vire. Je vois dans la demi-obscurité une jolie paire de fesses. Ce joli monsieur s'allonge en travers sur sa couchette et me dit: "Fais moi ce que tu veux!" Je lui demande, ce qu'il aime, "Tout!" me répond-il, "mais moi, je ne fais rien."

Bon alors j'approche ma bouche de sa cuisse gauche, puis droite; je remonte, lui caresse avec mes lèvres ses couilles, je papouille sa queue qui se met à gonfler. Elle n'est pas très grosse, mais bien jolie et odorante comme je les aime. Je goutte, son gland, et là j'entends "hummmm". Je quitte pour aller embrasser son ventre, ses seins. Il n'est pas poilu, un peu potelé, adorable... Je redescends sur son joli petit bâton, je descends sur ses couilles, je les gobe, et il relève les cuisses. Je lui demande: "Tu aimes qu'on te bouffe le cul?" Il me répond: "J'adore ça!" Je le voyais bien et là, l'extase...

J'embrasse ce cul propre, je le lèche goulûment, j'enfonce ma langue et ce cul qui se dilate, s'entrouvre accompagné par des "hummm" de plaisir. Il m'arrête voulant d'autres caresses... Je remonte ma bouche pour lui sucer cette belle queue raide et lui caresser le ventre, les seins, les épaules. Il me prend les mains... Je les sens un peu rudes et dures mais les doigts bien faits... comme la queue que je lui astique. Je la sors de ma bouche, je la lèche, je l'embrasse. Il me dit: "Que c'est bon! Tu me régales." Je suis aux anges.

Il envoie ses pieds en l'air et là je lui caresse les fesses, je lui lèche son trou comme un affamé. Il soupire et pousse des petits cris quand je lui masse, le haut des cuisses, les ischions. Je lui masse les fesses, je lui caresse les couilles, la queue, il est fou, il me crie d'arrêter. J'engage le pouce dans son trou du cul largement dilaté maintenant en lui suçant sa queue en même temps. Je retire mon pouce pour lui enfoncer à nouveau après l'avoir mouillé de ma salive. Je lui fous ensuite mon index, puis mon majeur, deux doigts en même temps. Il aime! Je tourne mes deux doigts doucement. Il aime vraiment ça, le coquin...

Je retourne avec ma bouche travailleuse lui sucer son organe délicieux, à grand et petits coups de langue. Il n'en peut plus... Soudain, il jouit en criant "OOUUIIIIIIIII!" Sa rondelle se contracte, et il crache une semence blanche. Moi je le caresse avec les mains partout et je lui lèche ce cul avec lequel je l'ai fait jouir comme un fou. Un moment après, il me dit: "Tu m'as tué!" Je lui réponds que ce fut délicieux. Il est content (et moi donc!).

Après la redescente, nous parlons de choses et d'autres. Il doit aller sur Paris... douze heures de route, mais en forme maintenant. Il est 21h30. Nous sommes restés plus de deux heures ensemble... Et je lui ai bouffé le cul pendant au moins une heure. Je suis aux anges et lui aussi. Nous nous reverrons peut être...

Moi, voilà comment j'aime les mâles! En partant il m'a dit "Merci!!!" Alors ça les mecs, c'est le must! C'est super gentil, un macho qui vous dit merci comme ça, du fond de ses tripes, sincèrement. Rien à voir avec les tantes blasées que l'on peut rencontrer le plus souvent...

Voilà, je vous raconterai peut être encore une histoire, car des moments et des mecs comme ça j'en connais quelques-uns uns qui laissent rêveur. D'ailleurs, tous, lorsqu'ils passent sur Avignon, me téléphonent pour savoir si je suis libre et si on peut se voir! Hé hé, moi ça me rend super content!

Voilà Pleins phares à tous " .

 

jori

Par la-prostitution-masculine-gay - Publié dans : RECITS & ROMANS PHOTOS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : PD-pute-escort
  • PD-pute-escort
  • : gay baise annonce Gay
  • : DEFENSE ET ILLUSTRATION DE LA PROSTITUTION ENTRE HOMMES - beaux jeunes bien équipés pour défense (et défonce lol) des clients qui se trouvent trop TIMIDES,vieux, trop moches, trop obèses et mal dotés et aussi trop passifs ...pour être actifs lol.mais généreux avec les chéris qui s'offrent.!
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • la-prostitution-masculine-gay
  • PD-pute-escort
  • Ne vous intéressez pas à moi : nous sommes ensemble et intéressés par "la chose" Postez à statostupito@yahoo.it

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés