Jeudi 13 février 4 13 /02 /Fév 00:04

SOLITUDE & SES MEFAITS

 

 

 

Il échappe à sa solitude...que sera la "descente"?

 

AU LIEU DE CELA, UN PASSIF SE GODERA...

ALORS QU'IL Y A TANT DE SOLUTIONS ...

 

Par la-prostitution-masculine-gay - Publié dans : SOLITUDE & SES "MEFAITS"
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 12 février 3 12 /02 /Fév 14:48

DEBATS ET LUTTES

J'ai voulu me couvrir par des opinions autorisées...pas forcément C. Boutin !!!

QUE LES "FURIES" ABOLITIONISTES DE LA PROSTITUTION

VIENNENT NOUS PARLER DE CE SUJET SVP !!!

Assistant sexuel

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
      

Le métier d'assistant sexuel est une forme d’accompagnement spécifique qui consiste à raviver le plaisir sensuel, érotique ou sexuel chez les adultes en situation de handicap qui en font la demande. Sur le plan légal, cette activité est souvent assimilée à de la prostitution alors que ses promoteurs en jugent autrement. La demande vient plus des hommes que des femmes[1] L'accompagnement à la vie affective et sexuelle est apparu aux Pays-Bas en 1980[2]. Cette pratique est par la suite apparue en Allemagne, au Danemark, et en Suisse[3],[4].

 

Merci de donner votre avis à  statostupito@yahoo.it

qui le fera paraître sur ce blog

Vincenzo

 

Par la-prostitution-masculine-gay - Publié dans : DEBATS ET LUTTES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 12 février 3 12 /02 /Fév 14:41

 

Abolir la prostitution comme abolir la drogue, l'alcool, le tabac fait partie

des utopies de la bourgeoisie bien pensante, à condition qu'elle n'ait, elle-même, pas à y renoncer. Incapables de se priver de ces vices , les lobbies qui sont issus de ces classes (1) veulent imposer à la société une "morale de consommation" dont eux-mêmes sont bien incapables.  Nous dénonçons le cynisme de ceux qui vont "aux putes" en prétendant en priver les autres. il y a bien des parallèles à faire (fric...etc) dont le générique est : " Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais". On pourrait signer Cahuzac et d'autres et d'autres.  

Tous les articles de ce blog ne se réfèrent pas à la prostitution.

Ceux qui s'y réfèrent essaient de prendre fait et cause pour une liberté individuelle et corporelle dans le respect de soi-même et d'autrui.  Le consentement mutuel est la base des réflexions et des shémas de lutte.

Il y a des prostitués dont la condition sociale les a conduits à devenir travailleurs sexuels. Il appartient à la société de leur permettre un autre choix choix (travail, logement, etc) Qu'elle le fasse.

(1)-> - classe bourgeoise bien nantie

         - clergé et protecteurs des pédophiles cléricaux

         -politiques afidés à une clientèle cléricale papiste

         - fonctionnaires d'autorité champions du 'pas vu          pas pris, etc'         

 - "furies" féministes infiltrées dans les sphères du pouvoir

 

 

Par la-prostitution-masculine-gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 12 février 3 12 /02 /Fév 11:08

SAVOIR S'AMUSER

 

eh oui...c'est le train ouf de la mine !

Measure for measure (Shakespeare )

bbincumming2: hotcunts: Oh yeah you better believe it is going to go in that deep…. i dont think this little btm has any idea what is coming http://bbincumming2.tumblr.com/tagged/black%20cock

 

"Oh yeah you better believe it is going to go in that deep…. i dont think this little btm [passenger] has any idea what is coming"

 

N'essayez pas d'imaginer ce qu'il va arriver s'il rentre aussi profondément. Je ne pense pas non plus que ce [passager du] "btm" l'ait envisagé non plus !

Big Thunder Mountain (BTM) ou Big Thunder Mountain Railroad est une attraction de type montagnes russes des parcs Disney Royaume Enchanté. C'est un « train fou » lancé dans une mine du Far West, ce qui en fait la version Disney du train de la mine

 

 

 

 

Unstoppable - Denzel Washington et Chris Pine s’attaquent au train de l’enfer

Runaway train

 

Par lLeonardo - Publié dans : KESKONATAN POUR FER LA FETE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 12 février 3 12 /02 /Fév 01:04

 

Photos d'ambiance...

Le voilà qui va dans la piscine et nage tout doucement, profitant de l’eau qui glisse sur son corps mince. Après une dizaine de minutes pendant lesquelles je le regardais, il ressort, tout mouillé et mignon. Il arrive vers moi en souriant, séchant ses cheveux. Dans un petit sac qu’il traînait plus tôt il se prend un gros bonbon rouge, je vois sa bouche mener une douce succion autour du bonbon.

 — Qu’est-ce que tu lis? me demande-t-il.

 Je lui montre ma revue porno. Au même moment, une partie de ma serviette s’écarte, laissant voir mon pénis en demi érection Jim me regarde. Je sens en lui une envie monter. Humm... ça commence bien! En regardant ma revue et en me caressant la cuisse gauche, je lui demande s’il connaît ça. Il dit«ouais...» mais avec un côté gêné.

 — T'as déjà essayé ce genre de truc? que je lui demande.

 Mais il ne répond pas, il hausse les épaules, comme s’il était mal à l’aise ety avait peur d'être piégé. Je lui dis de s’approcher, de ne pas être gêné. Il vient s’asseoir entre mes jambes à terre, la visage presque à la hauteur de mon sexe et il regarde les photos hot de ma revue. Je le regarde fixer les pages. Une petite bosse se forme aussi dans son costume de bain mais ce n’est pas ce qui m’intéresse. C’est sa bouche et son beau petit cul serré !

 

 

Ses lèvres sont rouges à cause du suçon et une douce odeur sucrée de fraise vient à mon nez. Ce petit mec-là est excitant au possible !

 — Tu embrasses ?

 — Avec la langue? me demande-t-il.

 — Oui...

 Et là, sans rien dire de plus, il s’approche de moi et pose un doux baiser sur mes lèvres avant de sortir la langue. Je fais de même et nous voilà en train de faire un french-kiss d’enfer aux fraises. Je me mets à bander à fond et je prends une de ses mains aux longs doigts minces pour la mettre sur mon membre dur. Instinctivement, il se met à me masturber. Pas gêné du tout, je cesse de l’embrasser et lui dis : «Pompe-moi la queue!» Et sans plus attendre, le voilà qu’il baisse la tête et enfourne mon gland dans sa bouche chaude.

HOW IT’S DONE

 

— Humm... c’est bon! dis-je en mettant ma main ferme sur sa tête pour qu’il suce en profondeur.

Jusque-là rien d'inattendu... c'est bon, ça c'est sûr!  

 Je fixe son petitcul, mais c’est pas ce soir que je vais l’enculer... Là, tout ce que je fais, c’est sentir sa bouche sur mon pénis en train de me bouffer. Il y va tellement bien le p’tit Jim! C’est comme si toute sa vie tournait autour de mon phallus. Ouais, une vraie pute, et on  ne m'avait pas du tout menti Si ce jeune devient accroc à ma queue, moi c’est de lui en entier que vais être accroc...

Je regarde son visage mince empalé par mon pieu. Il y va bien, mais pas trop profondément. Peut-être qu’il veut prendre son temps. Alors je lui presse sur la tête davantage et là... il me surprend en prenant une grosse respiration et à se la mettre au fond de la gorge... Ah la pute! Lorsque mon gland est passé à la limite de sa gorge ça a fait un petit bruit comme quand on débouche une bouteille. La première fois qu’on me faisait une gorge profonde. Souvent, mon ami Corrado m'a dit qu'on lui en faisait, mais je n’osais pas.

— Huummmmmhh... wouaouh que t’es bon, mec! lui dis-je en gémissant.

Mais ce n’est pas tout. Je le vois forcer à toute la mettre dans sa gorge. Je le regarde avec passion et presque la larme à l’œil de plaisir. Il me prend la main avec la sienne et la met sur sa tête. Veut-il que je l’aide? Peu importe, je me lance. Je pousse d’avantage avec ma main mais j’avance aussi mon bassin. La base de ma queue arrive à ses lèvres et voilà qu’elles l’avalent. Sa bouche est toute étirée autour de mon membre, je ne sais pas comment il fait. Ma queue se sent si bien là-dedans... Lui, je me demande comment il fait pour ne pas se branler. Je tends une main pour lui toucher le sexe et c’est tout dur. Il en a une grosse lui aussi.

 

HOW IT’S DONE

 

Il se retire de ma queue pour bien respirer mais c'est pour mieux y retourner. Je tends un bras vers son petit cul mouillé sous son costume de bain. Je baisse l’élastique et je me penche pour voir les deux belles fesses imberbes et toutes douces. En me penchant, ma queue force encore plus dans sa gorge et il se masse la gorge... ça m’excite de deviner ma queue dans son intérieur chaud. Je mouille un doigt de ma salive et je caresse son anus. Quand je presse, je suis surpris de le voir entrer plus facilement que je le pensais. Venait-il de se faire enculer? Peu importe... Je retire mon doigt pour en mettre deux. Ils entrent aussi facilement. Je sens autour d’eux les muscles enflés de l’anus et c’est juteux dedans, mais pas de la merde, c’est vraiment propre et lubrifié. Oh oui, le jeune vient de se faire mettre ! Y’a du sperme dans ça... Ah putain!

Rien que cette idée m’emmène au bord de la jouissance. Je sens en moi mon propre jus monter de mes couilles vers le gland.

— Je vais jouir!

Mais le jeune ne se retire pas. Il continue de se baiser la gorge sur mon pénis en feu. C’est trop bon, j’en peux plus!

— Aaahhh! Aahhhh! Merde!!! Aahhhh!

Le jeune vient me chercher au fond des tripes, carrément! Mon bassin ondule sans fin pendant que mon sperme éjacule directement en lui, au bord de l’estomac. Pas besoin de déglutir ! Pendant quelques secondes d’étourdissement, ça ne s’arrête pas, je me sens me vider en lui comme jamais. À la fin, lorsque je sens le tout se calmer, je suis content parce que j’aurais pu perdre un peu conscience et le pauvre petit se serait ramassé avec un corps inerte. Il aurait sûrement capoté!

— T’as quel âge déjà, le jeune? que je lui demande.

Il sort ma queue de sa gorge et de sa bouche avec des filaments de salives qu’il recrache dans un pot de terre pour plante, ce qui me fait m’esclaffer. Il me donne l’impression d’être un petit démon lorsqu’il est en manque.

— J’ai 19 ans. (Je sais qu'il peut très bien mentir).

— En tout cas, t’es pas mal bon...

— Merci!

— Ça te dirait de recommencer demain soir? J’emmènerai un ami avec moi...

— Oh oui!, dit-il tout joyeux.

«Salope! putain tu aimes ça, non ? » que je me suis exclamé en le regardant au fond des yeux...

 

HOW IT’S DONEHOW IT’S DONE

 

HOW IT’S DONEHOW IT’S DONE

 

  Deep throat is only the beginning. Introducing DeepStomach. 

Par schwartz-gay - Publié dans : RECITS & ROMANS PHOTOS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : PD-pute-escort
  • PD-pute-escort
  • : gay baise annonce Gay
  • : DEFENSE ET ILLUSTRATION DE LA PROSTITUTION ENTRE HOMMES - beaux jeunes bien équipés pour défense (et défonce lol) des clients qui se trouvent trop TIMIDES,vieux, trop moches, trop obèses et mal dotés et aussi trop passifs ...pour être actifs lol.mais généreux avec les chéris qui s'offrent.!
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • la-prostitution-masculine-gay
  • PD-pute-escort
  • Ne vous intéressez pas à moi : nous sommes ensemble et intéressés par "la chose" Postez à statostupito@yahoo.it

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés