Mardi 6 mai 2 06 /05 /Mai 00:16

Photos d'ambiance :  Scènes de la vie "d'artiste"

 

Perv   

 

 

 

Wanking at the urinal.

 

voyboi: helping hands Perv!

 

hot

 

[...]Dans la salle des toilettes, ça gueulait dans une cabine. Roger fut d’abord surpris mais le jeune lui dit:

— T’inquiète, c’est Mounir, un de mes confrères! Il adore faire ça hard et il est bruyant!

Un jeune arabe se faisait prendre sauvagement par un homme de cinquante berges pendant que 4 à 5 autres hommes se branlaient devant la porte ouverte et attendant leur tour pour pouvoir l'enfiler également. Roger trouva ça assez excitant de voir sans participer. Le jeune beur gigotait du cul en parlant beaucoup:

— J'aime sucer des bites bien dures, j'aime sentir le sperme qui remplit ma bouche. J’aime sentir des mastards dans ma chatte... J’aime me faire tirer à la chaîne...Allez-y ! 

— Pas de problème! lui répondit l’enculeur. C’est ce qui t’attend !

 

Avec l'autre jeune, Roger est entré dans le premier wc à gauche. Il s’est approché du mec et a commencé à le caresser sous son tee-shirt en descendant vers son short. Sa tige était raide...

— Tu ne fermes pas le verrou?

— Non!

— Je croyais que tu aimais pas qu'on te regarde!

— Ça vient de changer! J’ai envie qu’on me voit en train de te...

— J’adore!

— Alors c’est parfait pour les deux!

Le type, là, au fond, ne se branlait pas. Il regardait seulement. Roger était persuadé de l’avoir déjà vu. Il essaya de se concentrer pendant que le prostitué s’attaquait à sa bite bien dure. Se retrouver dans cette position avec un garçon à ses pieds en train de lui dégorger le poireau... lui rendit la mémoire! Le type bizarre qui ne faisait que mater c’était le voyeur de l’allée! 

Le jeune semblait trouver sa bite à son goût car il ne pipait plus mot. Il dégustait. Avec ses deux mains, il dégrafa le pantalon de Roger qui tomba sur ses chaussures. Roger joignait l’utile à l’agréable: il observait le manège du voyeur et subissait les caresses du jeune gars. Celui-là allait obtenir ce qu’il voulait. Roger saliva sur ses doigts, se pencha et pénétra le petit trou du garçon. Serré mais souple !  Soudain par un trou dans la cloison, une bite peu excitante apparut. Personne ne s’en préoccupa mais ça participait à l'ambiance de folie. Les mains du jeune gars parcouraient tout le corps de son client, ne négligeant aucune partie. Au bout d’un moment, Roger l’obligea à se relever et il colla son corps au sien.

— J’ai envie de tes lèvres! J’espère que tu embrasses?

— D’habitude, non! Avec toi, je vais faire une exception. T’es pas comme les autres, toi.

Ils se sont embrassés longuement et le gars est ensuite redescendu pour engloutir l'énorme queue de Roger.

— Elle te plaît, hein?

— Elle est géniale.

Il bouffait la grosse queue et passait sa langue partout.

— Tu la veux dans le cul?

Mais c'était pas dans son plan :

— Non, je veux que tu me craches à la gueule! lui répondit le prostitué. Balance-moi ta purée... 

 

Roger tint encore un peu le coup mais il était si excité qu’il finit par tout lui balancer sur le visage. De longues coulées de sperme descendaient le long de son cou.

 

Sammy cria .

— Eh, mec! T’as cinq minutes?

— Même trente! Je suis crevé. J’ai déjà fait quatre clients.

— C’est Akim qui va être content.

— Akim, je l’emmerde!

— Cause toujours!

— C’est bon de croire qu’on peut être libre...

— On l’est dans sa tête, non?

— De moins en moins!

— À propos, mon loulou, j’ai rencontré un vrai beau mâle, monté comme un taureau... [...]

 

et toujours de nouveaux arrivants à la tasse

tearoom-m2m: New lovers in the restroom. Hot vouyeur and cottaging action

 

 

 

 

 

 

 

 

Par la-prostitution-masculine-gay - Publié dans : RECITS & ROMANS PHOTOS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 5 mai 1 05 /05 /Mai 06:02

Satisfaction des yeux -  satisfaction de l'esprit et des sens classé catégorie RENDRE SERVICE

That cock is kinda short but I bet it still feels really good Tout voir l'un de l'autre, tout le temps du rapport parce qu'avec ou sans amour on s'aime vraiment

 

 

 

 

Il y a des moments de ce type que vous n'oublierez jamais et que vous évoquerez tout seul toutes les fois que vous vous masturberez...pas du tout pareil quand vous avez dû tourner le dos pour qu'il vous prenne ou quand vous ne voyez que son trou du cul quand c'est l'inverse.

.

He’s happily getting fucked se sourire comme ça, c'est beau non ?

 

Look at the guys ass when he thrusts the other one… Mesmerizing

Surveiller sa montée au plaisir

 

Sacré bon boulot !

 

Par la-prostitution-masculine-gay - Publié dans : RENDRE SERVICE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 2 mai 5 02 /05 /Mai 00:31
C'EST PAS NOUS QUI TE FERONS UN PROCES !
Nous sommes tous de grands pécheurs.
 
 
 
Par la-prostitution-masculine-gay - Publié dans : FILMS & VIDEOS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 mai 4 01 /05 /Mai 17:23

De : HerveG carnetd'1escort@yahoo.com

A Friend amigo

prostitutionmasculine@erog.fr

 

    Objet : Salut Cavaillon  MON PROFIL pour les amateurs que je pourrais niquer

s'i ille désirent.

________________________________________________________________

ouais "prostitution masculine" Salut !

j'aimerais bien ajouter des photos à moi pour les mecs de ton blog.
Mais je flippe rien que de penser que des connaissances à moi se 
gourent que c'est Hervé...qui drague...et comme il ne manque pas de vilains petits rapporteurs...ben j'ai mis des pics pour vous donner une idée de moi...sans que ce ce soit moi !
  image
Voilà je suis marié mais ça m'arrive de baiser pour du pèze avec des messieurs (uin à la fois svp)
 Je sais que ou ça plaît ou ça plaît pas : j'ai un gros gland d'homme hétéro sans problème. Mon gland est gros et rond, avec un bourrelet (couronne) très marqué que l'on devine bien sous la peau de ma verge quand le prépuce n'est pas décalotté, et qui donne beaucoup de plaisir à ma femme (et aux quelques filles avec qui j'ai baisées avant de me marier). C'est ce qu'on appelle un gland en champignon.  
C'est bien connu ce genre de verge fait encore plus plaisir en marche arrière qu'en marche avant 
Mes couilles sont assez grosses, bien rondes et fermes, couvertes de poils abondants que je racourcis régulièrement avec ma tondeuse à barbe. Je bande bien et ma queue atteint 18 cm en érection. image 
Sauf si je tire dessus pour décalotter comme ci-dessus, mon prépuce reste bien en place sur la queue bandée, recouvre tout le gland et ne laisse deviner que le méat du gland. Je sais que c'est rare. Il m'arrive de me branler sans décalotter, le sperme coulant alors du prépuce lors de l'éjaculation.  
Mais je décalotte sans problème, par exemple pour permettre à ma femme d'enfiler le préservatif. Dans ce cas, le prépuce retroussé forme un col roulé autour de mon gros gland mauve et humide.
Comme j'ai la couronne du gland bien en relief, je peux garder le prépuce retroussé plusieurs heures dans mon boxer, mais je le fais rarement, sauf quand je sais que ma femme veut être baisée le soir, je reste décalotté plusieurs heures avant pour que mon gland soit bien sec et inodore avant la pénétration (c'est comme cela qu'elle préfère).
si je vous intéresse, prévenez le propriétaire du blog.

 

HervéG.

 

 

 

 

 

Par la-prostitution-masculine-gay - Publié dans : RENDRE SERVICE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 29 avril 2 29 /04 /Avr 00:16

 

  they-all-do-it-like-that: Follow me: http://they-all-do-it-like-that.tumblr.com/  

PAS SI SI SÛR que tu jouisses du cul comme ça !...Ecoute ça : " il commença à bouger sa bite entre mes fesses. Très vite, ce fut bon, très bon. Il accélérait et j'encaissais sa queue bien dure, et je bandais. C'était l'extase. Puis il sortit sa queue et gicla sur mon dos. Avec un soupir de contentement, il grogna :

 Tu n'as pas joui cette fois-ci, mais tu vas apprendre à jouir du trou.

Puis il me remit deux doigts dans le cul et me dit de me branler. En quelques secondes, je me transformais en fontaine de sperme..." Ce n'est pas ça jouir de l' anus ! n'est-ce pas ? 



C'EST JOUIR SANS MEME SE TOUCHER : quand ça vient du trou tu le sens et tu es subjugué. Pour ça,  le baiseur, (l'enculeur, l'actif) doit lui-même apprendre". Ce savoir-faire est d'abord accessible par les hommes qui soit sont longs à venir, soit ont appris à se contrôler. A partir de là, un gars qui n'est pas pressé, qui sait mettre du velours dans sa pénétration, qui t'a à l'usure, va réussir à te mener au ciel pour un orgasme long profond, un orgasme du coeur où les respirations, les "ventousages" des bouches deviennent fusionnels. Et c'est important ! 

J'ai vu des vidéos d'accouplements gays et même hétéros où le passif part vraiment dans un voyage de plaisir prolongé

— Tu es un magicien. Moi, à un moment de ma jeunesse, je me mettais au lit  en journée, je fermais les yeux et je me masturbais. Arrivé au plateau, j'essayais de ne pas redescendre et de rester au bord de l'orgasme éjaculatoire jusqu'à atteindre le point de non-retour où c'était quand même la fin et je restais longtemps à rêver . Actuellement il y a un de mes godes, pas le plus gros du tout, pas le plus long, pas le plus rigide, qui me conduit à un état très proche de ce que tu décris. Mais il me faut entrer dans un état second, évoquer des bonheur sexuels et psychiques passés pour atteindre une extase satisfaisante. Egoïstement je me verrais bien passer ma vie avec toi...mais je dirais...tu te dois au monde

—  « En tantra, l’orgasme ordinaire est un sommet. L’homme monte assez vite et redescend assez vite. Et puis, il y a l’orgasme de la vallée qui n’est pas éjaculatoire. Il peut durer plusieurs heures. Mais jouir du cul tu l'as vu, c'est tout simple. Je m'installe en toi en te caressant de l'extérieur et de l'intérieur. Mon gland est placé sur la petite bosse de ta prostate dans ton intérieur et je vais et je viens insensiblement. A un moment, à ta façon de me répondre vaguement quand  je te parle, à la régularité de ta respiration, je sens que tu montes vers l'orgasme. L'idéal est que cette montée dure le plus longtemps possible.Je crois qu'il ne serait pas nécessaire que tu éjacules, mais inexorablement ça va arriver. Nous sommes, hélas, faits ainsi et, sauf à reprendre à zéro, ça met fin à ton rêve. Je ne suis pas du genre (comme j'en connais) qui expédient le plus vite possible leur partenaire vers l'éjaculation pour s'en débarrasser. Les clients ne pensent pas que je pourrais les ramener à l'extase et ne me demandent pas de recommencer. Tant mieux quand même, ils me rappellent. Je gagne ma vie en rencontrant un maximum d'amateurs. Je reconnais que c'est loin de me déplaire. Leur plaisir est le mien.  »  

 

 

 

" Toi t'as la queue qu'il faut, pile assez longue pour bien masser la glande, des fois,quand c'est trop long, trop-gros-qui-fait-mal... ça peut rater... Puis aussi, j'aime l'idée de me faire baiser par toi.  Merci!

— Merci à toi, tu paies après tout, mon chou ! 

—Tu as des trésors de tendresse sous ta carapace de macho bien viril. Ne nie pas  : tu aimes faire du bien. "

 



 Juste ce qu'il faut...



 
Par la-prostitution-masculine-gay - Publié dans : TEMOINS TEMOIGNAGES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : PD-pute-escort
  • PD-pute-escort
  • : gay baise annonce Gay
  • : DEFENSE ET ILLUSTRATION DE LA PROSTITUTION ENTRE HOMMES - beaux jeunes bien équipés pour défense (et défonce lol) des clients qui se trouvent trop TIMIDES,vieux, trop moches, trop obèses et mal dotés et aussi trop passifs ...pour être actifs lol.mais généreux avec les chéris qui s'offrent.!
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • la-prostitution-masculine-gay
  • PD-pute-escort
  • Ne vous intéressez pas à moi : nous sommes ensemble et intéressés par "la chose" Postez à statostupito@yahoo.it

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés