Samedi 8 mars 6 08 /03 /Mars 03:35

JAMAIS JE N'AURAIS OSE ME SERVIR DES PHOTOS DES JO RESPECT MEME SI CERTAINS SPORTIFS SONT GAY ASSUMES mais ces photos ont fait le tour du web

 

pas d'équivoque svp

mais je tombe sur un site américain qui s'extasie sur notre Lavillenie national :

Ils ont fous ces ricains !

"I’d like to “hon hon hon” his “oui oui baguette Eiffel tower”

who is this guy??? omg

Oh my god, who is he and why is he not mine yet? 😳

NAME!?

I see you France…… omlettedufromage"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme Jean Galfione en son jeune temps avait eu droit à la couverture de Gaipied

 

 

Par la-prostitution-masculine-gay - Publié dans : PHOTOS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 8 mars 6 08 /03 /Mars 02:35

bnekkid83: School’s Naturally In Session ; Especially naked physics.A class that’s naturally well taught…And it shows!!

Par la-prostitution-masculine-gay - Publié dans : KESKONATAN POUR FER LA FETE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 8 mars 6 08 /03 /Mars 02:26

Ce sera Kader...Putain de merde il a pas voulu de mon fric !

La blonde est partie, elle s'en foutait bien ! ...
Tra la la la, la la....
Y a plus qu'un marin
Dans les rues d'la ville
Maudissant les filles
Pleurant ses copains !
Tra la la la, la la....
Tra la la la, la la....
Tra la la la, la la....Goldman

 

Lucas - Et si on allait se faire une virée dans les bars du port ce soir? - m'a suggéré Regard-Clair quelques jours avant de s'embarquer sur la "Jeanne".

Je supposais qu'il avait surtout envie de trouver une fille car, comme moi, il ne consommait d'alcool que modérément. Les mecs, ça commençait à me démanger! Mais je me demandais si j'allais oser draguer des mecs du port devant lui! Des petites putes pour marin, il y en avait aussi avec queues. Je ne baisais que lors de mes permissions passées à Paris chez mes amis. Mais tant à Hourtin qu'à Brest je n'avais pas niqué avec un mec. Aussi, je pensais trop à Manu pour vraiment draguer un mec, alors une pute pourquoi pas!

Dans le premier rade venu, après un demi, Sylvain m'a dit:

— Je me taperais bien une meuf! et surtout une pute! Et toi?

— Bof! - ai-je répondu hypocritement.

Sylvain a rigolé et m'a dit:

— Allez mon frère! J'ai compris depuis longtemps, tu préfères les putes avec des queues! J'ai vu dans la ruelle derrière des minets beurs pour marins!

J'ai dû faire une tête décontenancée et Regard-Clair m'a embrassé sur la joue devant tout le monde et il a ajouté:

— T'inquiète! C'est notre secret!

J'étais très confus, on est sorti du bar et avant d'entrer dans les ruelles sordides, je l'ai serré très fort dans mes bras et on s'est encore embrassé très chastement comme deux frères.

Les quais grouillaient de mecs, quelques filles tapinaient et j'ai effectivement vu en me baladant avec Sylvain un beau Beur à mon goût qui ressemblait à Kamel en plus grand et plus viril.

 

 

Sylvain est parti de son côté après que nous étions convenus de nous retrouver une heure après dans le bar. Sylvain classic

 

Je suis repassé devant le mec et il m'a dit alors qu'il avait sensiblement mon âge:

— Bonsoir beau mec! Vous cherchez de la compagnie?

— En quelque sorte! C'est combien?

— T'es trop beau! Je te fais un prix! Je m'appelle Kader - m'a-t-il dit en me tutoyant soudainement.

Je l'ai suivi jusqu'à son petit studio. J'étais un peu gêné, mais il m'a mis à l'aise en m'embrassant sur la joue!

— Comment t'appelles-tu? T'as jamais été avec un mec? m'a-t-il demandé.

— Oh si! un peu trop sans doute mais pas avec un que je paye! Je m'appelle Lucas.

Kader a ri et s'est déshabillé devant moi avec érotisme! Il a retiré son tee-shirt faisant apparaître son torse musclé et imberbe, puis a fait glisser son jeans à la dernière mode en entraînant son slip. Il était très bien monté et imberbe de là aussi! Je me suis foutu à poil et ma bite était déjà bien en forme.

Kader m'a fait allonger sur le lit et m'a sucé. Il savait y faire surtout qu'avec un doigt il me caressait l'anus. On a même fait un 69 et je dois dire que je l'ai fait soupirer et qu'il ne simulait pas!

J'ai eu envie de me faire prendre et je me suis installé à quatre pattes sur son lit!

Encapuchonné, il m'a pénétré et niqué. Je prenais mon pied sous les coups de bite et ses caresses qui allaient de mes fesses à ma queue bandée.

— Lucas! T'es trop bon! J'ai envie de jouir! Tu permets? m'a-t-il demandé à ma grande surprise.

Là, j'avais oublié que j'étais avec un mec que j'allais payer et je lui ai dit qu'il pouvait y aller!

Quand je l'ai senti prendre son pied, j'ai failli jouir trop vite. Il s'est retiré et il m'a dit en ôtant son préso rempli de sperme blanc:

— Tu veux que je te suce ou me prendre?

— Comme tu veux!

— Non, fais-moi le plaisir de choisir ce qui te plaît le plus!

J'ai choisi ses belles fesses rebondies. C'est lui qui m'a mis la capote avec sa bouche!

J'ai super joui en quelques instants. Kader m'a encore sucé la queue pour la nettoyer après m'avoir retiré la capote et je ne l'ai pas oublié!

Le charmant garçon m'a proposé une douche que nous avons pris ensemble.

On s'est rhabillé et je lui ai tendu quelques billets.

Kader n'en a pas voulu! Il m'a raccompagné jusqu'au bar où m'attendait Sylvain. Il n'a pas accepté le verre que je voulais lui offrir. Il m'a embrassé et en partant reprendre son tapin, il m'a dit:

 

— Tu reviens quand tu veux! Ça sera toujours gratos pour un mignon comme toi! Kader

 

J'ai retrouvé un Sylvain bien joyeux et en forme comme moi.

Le lendemain nous embarquions pour la vraie aventure.

 

la vraie aventure

 

 

 

 

Par la-prostitution-masculine-gay - Publié dans : TEMOINS TEMOIGNAGES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 6 mars 4 06 /03 /Mars 01:22

Quelquefois je cherche à persuader, si, moi-même, j'ai des certitudes.

Sinon, dans ce blog, par mes recherches, je cherche à m'éclairer moi-même, car si la vie des "hétéros coulés dans le bronze" est simple et directe, pour les bisex ou les gays, notamment passifs et mariés, ce n'est pas si facile.

 

    
 

ON N'EST PAS LES PREMIERS ! Un ennemi de César l'insulta en disant qu'il était "le mari de toutes les femmes et la femme de tous les maris". Le latin lover moderne aurait été à Rome un mollis, une "folle". Le mollis est "accro" au plaisir. Il est donc asservi à ceux qui lui donnent du plaisir : son cuisinier ou sa maîtresse. Mais donner du plaisir à autrui est tout aussi servile et donc efféminant.

 

 

 

 

Beaucoup d'hommes qui cachaient leur homo bisexualité à leur compagne ont eu l'occasion de se révéler au cours de séquences libertines et/ou échangistes. Dans "le feu de l'action", et souvent encouragés et poussés* par leur compagne elle-même qui ne se gêne plus à montrer son saphisme, et voilà Monsieur qui suce celui qui, il n'y a qu'un instant, baisait Madame .

 

* j'en ai des témoignages oraux

 

 

 

 

Beaucoup d'hommes qui cachaient leur homo bisexualité à leur compagne ont eu l'occasion de se révéler au cours de séquences libertines et/ou échangistes (Souvent encouragés et poussés par leur compagne elle-même). La suite de cette sortie du placard est une nouvelle vie sans mensonge et dans une tolérance issue directement de l'amour...

C'est cette jeune femme qui, au cours d'une séquence au club libertin, a attiré le jeune homme dans leur couple. Dans quelques instants les deux hommes seront au service de son plaisir

Les jeux sont variés et multiples

..

Rares -il y en a heureusement- sont les couples qui ont débuté leur union en sachant que l'autre était bisexuel. Ce serait idéal à mon avis...

Un pour tous...tous pour un !



Et sois toi-même, sans tabous svp. Montre-toi tel que tu es sans problème.

L'essentiel est d'arriver au plaisir, personnel, partagé collectif.

Les complexes balayés, la vie civile est ensuite facile...pas besoin d'étaler ça sur la voie publique. Mais je n'ai pas dit que c'est sale. Au contraire.



Trop beau ! ...

 

Un étudiant désargenté fait un invité merveilleux qui s'éclatera dans vos bras à tous les deux. Bonne occasion pour un peu d'exotisme et de partage avec autrui EN FAISANT LE BIEN .



Allez petite madame, cherche à découvrir ce qui vous fera du bien à tous les deux.

 

Par la-prostitution-masculine-gay - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 5 mars 3 05 /03 /Mars 17:34

TEMOIGNAGES

Je ne me suis pas gêné avec lui pour lui faire comprendre ce que je cherchais...

Après deux expériences passives je me suis dit que si c’est si simple de ramasser un mec dans la rue et se le faire, je dois être en mesure de recommencer quand je le souhaite, quitte à y laisser quelque contrepartie : je suis littéralement affamé.

Je ne serais pas si difficile : pourvu qu'il soit raide et bien actif, un vieux, un laid ferait tout à fait l'affaire...

Je me balade dans mon quartier en quête d’un homme qui me satisfera. Tout le monde m’excite C’est dimanche et il n' y a pas grand monde dehors et beaucoup de commerces sont fermés. Un peu au hasard, je me rends chez l’épicier arabe en bas de ma rue. Le gérant, un quadra barbu, que je connais bien me salue. Je sais pas trop quoi prendre, alors je tourne un peu en rond. Là je vois dans la pièce du fond un jeune beur en train de regarder un match de foot sur une petite télé. C’est le fils du gérant. Je le connais un peu, il était en 6ème dans mon collège quand j’étais en 3ème, il doit donc avoir 20 ans maintenant. Un vrai branleur pas prêt à faire grand chose sauf sur un terrain de foot. Il porte un short de foot, assis sur une chaise, un pied sur la table de l’écran, et se balance. Il ne remarque pas que je l’observe et se gratte copieusement le sexe. Ça m’a suffi pour m’exciter encore plus. Ça commence à durer et je me demande s’il ne fait que se gratter… Je suis bouche-bée, son paquet a l’air bien massif. J’en ai envie maintenant. J’ai trouvé ma prochaine cible. Je regarde derrière moi et je vois son père résoudre des sudoku à la caisse à l’entrée. Il n’y a personne d’autre dans l’épicerie. Je ne sais pas comment procéder, c’est inédit pour moi. Je me retourne à nouveau et je vois que le fils a changé de position. Il a maintenant les deux pieds à terre, les genoux écartés et plus orientés vers moi. Je ne sais pas si je rêve. Est-ce qu’il a vu que je l’observais, ou est-ce que j’imagine que c’est pour moi ? Il recommence à se gratter. Je vois distinctement la silhouette de son sexe maintenant. Putain qu’il m’excite ! Je m’approche de sa pièce lentement pour pas faire trop de bruit, en faisant mine de chercher dans les étagères. Là, il me surprend et me fixe. Je m’arrête net et je tourne la tête. Je suis comme un gosse. Son regard descend vers ma ceinture. Quoi ?! Je baisse la tête. Merde. Je bande. Il a coupé le son de la télé. Toujours sur sa chaise pivotante, il me fait face, les jambes écartées et me montre que lui aussi est dur et le programme télé à été zappé : c'est un DVD gay. Comment soupçonne-t-il mes goûts sexuels ? Je regarde une dernière fois derrière moi et je marche lentement vers lui, en me touchant la queue. Il se touche à son tour. J’arrive devant lui et devant la pièce et je m’arrête. Il prend mon bras, me tire et ferme la porte. Là j’entends la voix du père qui hurle quelque chose en arabe. Il lui répond « Rien, laisse tomber ! ». Avec son index, il me fait le geste du silence. Je hoche la tête avec un grand sourire sur les lèvres. Il ne me sourit pas, lui. Grand brun ténébreux, j’aime. Je n’hésite pas, avec ma main, je saisis son sexe à travers son short fin. Putain, elle est énorme. Je sens que je vais l’adorer, celle-là. Il ne bouge pas pendant mes caresses. Puis soudain, il m’abaisse et frotte sa bite à mon visage. « Goûte ! » dit-il en chuchotant. C'est bon ! Il me fait signe entre pouce et index qu'il veut de l'argent.

Je sors 10 euros. Il secoue la tête. 15 euros. Sans dire ok il accepte de mauvais gré. Je ne le savais pas vénal, mais qu'est-ce que ça fait ? Au lieu d'acheter des conneries dans leur magasin je me payais du bon temps !

Un corps superbe !!

 

« Suce maintenant! » Il baisse son élastique et me sort sa pine, que dis-je, son énorme manche et me la fourre directement dans la bouche. J’aime le musc qui se dégage de son pubis légèrement épilé. A ma grande déception, je n’arrive pas à tout mettre dans ma bouche. Elle est vraiment trop longue et trop large. Mais tellement bonne…J'en ai pour mes ronds ! Son gland circoncis occupe le fond de ma bouche et tape dans ma gorge, et je commence à sentir un léger goût salé. Il mouille le salaud. Et j’ai envie de me faire bourrer le cul par son gros pilon. Je me redresse en un saut, et lui montre mon cul. Il a vite compris ce que je voulais. Je crache dans ma main et applique ma salive autour de mon trou. Je commence à me doigter devant lui pour l’exciter davantage. Il fait de même et lubrifie sa queue. Deux secondes plus tard, j’étais contre la porte, et la moitié de sa bite était en moi. J’étais complètement dilaté et je l’acceptais avec des petits gémissements silencieux pour ne pas attirer l’attention de son père, juste derrière. Ça n’en finissait pas d’aller au fond de moi. Je crois qu’il touche ma prostate maintenant qu’il est à la garde. Je me retiens de juter et de hurler de plaisir. Il commence des va-et-vient doux d’abord pour ne pas secouer la porte, mais au bout d’un moment, il s’est lâché, et je pense que tout le quartier nous a entendus. Sa belle queue me râclait toutes les parois de mon cul en n’oubliant pas de toucher mon point G à chaque assaut. Il a mis sa main sur ma bouche pour la couvrir. Mais ça ne servait pas à grand chose, je jouissais quand même du cul. Je n’ai rien contrôlé et ma semence s’est mise à gicler contre la porte. Il en a recueilli un peu pour l’appliquer sur son sexe et le faire mieux coulisser. Il avait un rythme très soutenu, très sportif, et il était super endurant. A l’occasion, je mettais mes mains en arrière pour toucher son corps. Je parvenais à toucher ses petites fesses musclées et son torse. Clairement, ça le rendait fou. Il me mitraillait comme personne ne me l’avait fait avant. Je prenais vraiment mon pied. Il était super doué avec son membre. Je sentais ses couilles chaudes claquer contre les miennes. Je sens la cadence augmenter encore et je comprends qu’il va jouir. J’avais pas envie que ça s’arrête… Sans retenue, il pousse un râle grave et puissant en déversant son jus de couilles dans mes entrailles. Sauf qu’il ne s’arrête pas pendant son éjaculation. Il glisse en moi dans ce mélange de nos deux spermes dans mon anus en feu. Je sens encore sa queue se contracter et cracher les dernières gouttes de son foutre. Il se retire lentement de toute sa longueur en soupirant longuement. Je me retourne et je peux lire un léger sourire sur son visage. Je ne sais toujours pas s’il est gay, ou s’il voulait juste tirer son coup. Franchement, je préférerais que ça soit la deuxième solution ! Je me rhabille, le cul dégoulinant et huileux, lui est en train de nettoyer sa queue avec un sopalin. Je le regarde faire et ça le fait marrer. Sans rien dire, j’ouvre la porte, reprends mes affaires et j’essaye de faire comme si de rien n’était. Ça n’a pas duré si longtemps que ça, je pense que le père n’a rien grillé. Je passe devant sa caisse et le salue. Il me répond « ah, toi aussi il t’a fait entrer dans l’arrière boutique ? Tss, il fait ça tout le temps, ça m’énerve ». Je ricane, un peu surpris et sors à toute vitesse, content d’avoir assouvi mon désir.

 

Ce qui s'est passé est dû moitié à ma séduction, moitié à ce que vous savez...je plains les vieux, les tordus, les boîteux qui n'ont pas ma chance !...

Par ever - Publié dans : TEMOINS TEMOIGNAGES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : PD-pute-escort
  • PD-pute-escort
  • : gay baise annonce Gay
  • : DEFENSE ET ILLUSTRATION DE LA PROSTITUTION ENTRE HOMMES - beaux jeunes bien équipés pour défense (et défonce lol) des clients qui se trouvent trop TIMIDES,vieux, trop moches, trop obèses et mal dotés et aussi trop passifs ...pour être actifs lol.mais généreux avec les chéris qui s'offrent.!
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • la-prostitution-masculine-gay
  • PD-pute-escort
  • Ne vous intéressez pas à moi : nous sommes ensemble et intéressés par "la chose" Postez à statostupito@yahoo.it

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés